

Éléments de la Nature est votre espace bien-être à Aboncourt-Gesincourt (70500), au cœur de la Haute-Saône, près de Vesoul (70). Offrez-vous un moment de détente grâce à nos soins personnalisés alliant relaxation, techniques naturelles et approche énergétique. Chaque prestation est conçue pour favoriser votre harmonie intérieure, dans un cadre calme et ressourçant, inspiré des éléments de la nature. Prenez rendez-vous avec votre praticienne Marylin Pasteau.
Offrez-vous une parenthèse de relaxation profonde...
Soin des ongles et des pieds, bain de pieds relaxant.
Un massage global pour apaiser les tensions et retrouver le calme intérieur.
Bain et beauté des pieds suivis d'un massage de relaxologie plantaire.
Pour retendre le visage et le tonifier. Effet lifting.
Technique japonaise de lifting naturel du visage.
Face Pointer + Massage Kobido pour une revitalisation complète.
Un rituel de douceur pour les mains, les bras et l’esprit.
Un soin destiné à soulager les tensions accumulées dans notre « deuxième cerveau » : l’abdomen
Inhalation d’oxygène activé pour dynamiser l’organisme.
Détente musculaire et purification du corps en profondeur.
Un moment unique de relaxation profonde sur support naturel.
Eau chaude à 38°C
Publié sur Google Calou ClaireTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Rendez vous pour 2 h avec Marilyn dans ce joli coin de verdure à Aboncourt. Accueil très chaleureux. D'abord les explications des soins choisis c'est rassurant. Très professionnelle Marilyn réalise les soins délicatement mais efficacement. Le résultat est là. Je suis très heureuse. Mon visage est plus ouvert, plus lumineux. Mon double menton a bien diminué. Je reviendrai surtout que les autres soins proposés sont très intéressants également. Tout est prévu pour la détente, le bien-être. MerciPublié sur Google ELISABETH tixierTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Pour un pur moment de détente, laissez vous guider par Marylin. J'ai testé le face pointer et le soin kobido et vous recommande vivement ces deux soins. Effet lifting garanti ! Un grand merci à Marylin pour son accueil.Publié sur Google Marie-line BaquetTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Très agréable ce massage "Réflexologie plantaire, soin des pieds apaisant relâchant les tensions". Un moment de détente profonde dans un petit chalet bien confortable en pleine nature. Marilyn est une praticienne professionnelle, accueillante, avec qui on se sent en confiance, d'une grande douceur, une personne qui est vraiment aux petits soins pour vous. Merci Marilyn. Je recommande+++Publié sur Google Fabienne CornevauxTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Je recommande vivement Éléments de la Nature et en particulier Marylin, qui s’occupe des soins de pieds de mes parents depuis quelques mois. Au-delà du soin en lui-même, c’est devenu un vrai moment important pour eux. Elle prend le temps, elle est douce, attentive, et surtout très respectueuse. On sent qu’elle ne fait pas “juste une prestation” : elle s’occupe réellement des personnes. Mes parents sont détendus après chaque séance, et ça fait clairement une différence dans leur quotidien. Un grand merci à Marylin pour son professionnalisme et sa bienveillance c’est rare de tomber sur quelqu’un d’aussi impliqué.Publié sur Google Elodie JossetTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Je recommande vraiment Éléments de la Nature ! J’ai testé plusieurs soins avec Marilyn: le Face Pointer, le Kobido et le massage Pijat Bali et j’ai été agréablement surprise à chaque fois. Ce qui m’a le plus marquée c’est l’effet sur ma peau, notamment au niveau du visage. Les rides sont moins visibles, le teint plus lumineux… des résultats que je ne m’attendais pas à voir aussi rapidement ! Marilyn est quelqu’un de vraiment passionné par son métier, ça se ressent dès les premières minutes. Elle prend le temps d’échanger avec vous avant chaque soin, elle est douce, attentionnée, on se sent vraiment entre de bonnes mains. En plus le cadre est super agréable. Bref, j’y retourne c’est sûr !Publié sur Google Lisa BlsTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Je viens de faire le soin «Formule Bien-Être», et c’était vraiment un super moment. Un vrai instant de détente du début à la fin Marilyn est très à l’écoute, attentive aux besoins et surtout d’une grande douceur. On se sent tout de suite en confiance. Le soin est à la fois relaxant et profondément apaisant, on ressort légère et totalement détendue. Je recommande les yeux fermés ! Merci encore pour ce beau moment, je reviendrai avec grand plaisir 💛